Sauvegarde de l'Histoire de Quissac APSHQ

Mon Histoire d'Amour. Roger Llorca


Mon histoire d'amour

Toi qui as sublimé mes émois de jeunesse,
Toi qui as saturé mes pensées et mes sens,
Toi qui remplis mon cœur de joie et d'allégresse,
Toi qui savais toujours consoler mes tourments,
Toi qui m'a fait souffrir et souvent et sans cesse
Toi qui m'abandonnas pour de nouveaux amours
Toi qui venais après me conter ton chagrin
Toi qui comptais sur moi et souvent et toujours
Toi qui fuyais parfois les voies de ton destin,
…………………………….
Tu reviens aujourd'hui, par un nouveau visage,
Poursuivre notre histoire, avec la même ardeur,
Avec le même amour, et presque le même âge
La même fantaisie et la même candeur,
Comme si les années, ne laissaient pas de trace
Tu retrouve un amant fidèle au rendez vous ,
Avec la même ardeur le même esprit sagace.
Mon histoire d'amour, tendres chéries, c'est vous.

Roger Llorca Poeme publié 22 Dec 2008 à 23:0

 



02/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres