Sauvegarde de l'Histoire de Quissac APSHQ

Informations sur le blog

Evolution du blog

 Sauvegarde de l’histoire de Quissac


Ce blog a été créé en début 2011 par Roger Llorca. Aujourd’hui il compte 72 personnes inscrites à la new letter, c'est-à-dire que ces personnes sont informées par mail dés qu’il y a une nouvelle photo, un nouvel article ou un commentaire. Nimporte qui possédant une adresse E.mail peut s’inscrire gratuitement.

Au 12 aout 2012, soit un an et demi après sa création, le blog a reçu 26136 visites.

 

 

Aujourd’hui le blog reçoit entre 1800 et 2200 visites par mois. En considérant que chaque habitué visite le blog environ 4 fois dans le mois, je peux en déduire qu’il y a 500 personnes qui s’intéressent à ce site de façon régulière ! J’en suis très fier !

 

Toutefois, ces lecteurs fidèles sont peu bavards. L’histoire de Quissac nous concerne tous. Je souhaite donc que vous puissiez vous exprimer directement sur le blog en faisant des commentaires, ou en me téléphonant (o6 73 73 53 20) pour m’informer des documents, photos, histoires ou historiettes se rapportant au passé de notre village, ou en me les envoyant par mail

llorca.roger2@ orange.fr

 

 

Aidez-moi à faire vivre ce site !

 

 

 

Roger Llorca





14/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres